Three arrested on charge of giving death threats




Récit d’un Népalais en France : une histoire de crime

Arrestation de trois jeunes menaçants

Les autorités ont procédé à l’arrestation de trois individus en possession d’une arme. Ces derniers sont accusés d’avoir menacé un homme en le soumettant à des menaces de mort pour obtenir une rançon.

Identification des auteurs

Les personnes arrêtées sont Nishcal Paudel, âgé de 33 ans, Ganesh Ghale, 35 ans, et Pritam Chhetri, 30 ans, tous résidents de la ville de Hetauda dans le sous-métro 9.

Les faits reprochés

Selon la police, le trio aurait tiré sur la maison de Surya Prasad Paudel, également résident de Hetauda-9, avant de lui réclamer une somme de 10 millions de roupies par téléphone sous de menaces de mort. C’est mardi dernier que le tir a eut lieu, sous la responsabilité de Nishcal, qui se trouve être le neveu de Surya Prasad, d’après le caporal de police Sitaram Rijal.

Saisie de biens illégaux

La police a confisqué une multitude d’objets dans le cadre de l’enquête: un pistolet automatique, aisi que 19 munitions, deux motos, 200 grammes de brown sugar (drogue), cinq téléphones mobiles et une somme de 50 000 roupies.

Les charges pesant sur le trio

La police a indiqué que les trois individus seront poursuivis pour tentative de meurtre, commerce de drogues et possession d’armes illégales.