International Tibet Youth Forum Successfully Concludes with Participants Declaring Firm Commitment to Tibet Advocacy




Un succès triomphant pour le Forum International des Jeunes Tibétains, Engagement Solide Pour l’Avocat du Tibet

Le Forum International de la Jeunesse Tibétaine : Un Engagement Global au Service de la Vérité sur le Tibet

Le Forum International de la Jeunesse Tibétaine à Dharamshala s’est achevé sur un succès retentissant. Le forum a vu la présence de 100 participants, qui ont tous présenté une déclaration commune lors de la séance de clôture. Ils ont affirmé, d’une seule voix, leur engagement indéfectible à se battre pour la cause du Tibet. Leur objectif ? Obtenir l’appui du monde entier pour résoudre le conflit sino-tibétain.

Un appel pour la liberté d’auto-détermination du peuple tibétain

Au-delà de l’engagement pour la résolution du conflit sino-tibétain, un appel pressant a été lancé lors de ce forum international. Cet appel concerne le droit incontestable du peuple tibétain à l’auto-détermination.

Il s’agit d’une revendication qui émane directement du peuple tibétain. Les participants ont affirmé la nécessité de leur liberté d’action et de choix pour identifier, poursuivre et réaliser leur destin et leur avenir. Ils se sont ainsi engagés à agir en faveur de ce droit.

Rôle des participants : Promoteurs de la vérité sur le Tibet

Les participants ont pris l’engagement de travailler en tant que porte-messagers de la vérité sur la situation du Tibet. Ils souhaitent faire prendre conscience, à l’échelle internationale, de la réalité du Tibet.

Une réalité qui est souvent méconnue, mal comprise ou purement ignorée. Ainsi, ils s’engagent à informer le monde de la situation actuelle de leur pays en matière de droits de l’homme, de liberté et d’auto-détermination.

Le soutien international pour résoudre le conflit sino-tibétain

La résolution du conflit sino-tibétain figure en tête des priorités. Les participants s’unissent pour chercher le soutien international à cet égard.

Leur objectif est clair : mettre fin au conflit qui dure depuis des décennies et rétablir la paix et la liberté au Tibet. Leur action ne se limite pas à l’expression verbale, mais se manifeste également par des démarches concrètes visant à obtenir un soutien international.

Mission menée à bien : Le Forum International de la Jeunesse Tibétaine prend fin avec succès

Tous les participants du Forum International de la Jeunesse Tibétaine ont terminé la session sur une note optimiste. Ils ont réaffirmé leur engagement à travailler sans relâche pour faire valoir la cause du Tibet.

Le succès du forum est venu souligner l’urgence d’agir pour la liberté des Tibétains, et le désir partagé d’une résolution du conflit sino-tibétain. Il s’est terminé sur un appel pressant à l’auto-détermination du peuple tibétain, et à la nécessité du soutien international pour cette noble cause.