Un tragique accident de la route coûte la vie à six personnes au Népal
Un terrible accident de jeep s’est produit dimanche dans la municipalité de Devchuli, dans le district oriental de Nawalparasi, faisant six morts sur le champ. Les victimes décédées comprennent trois hommes et trois femmes, dont l’identité reste à confirmer.
Identification des victimes en cours
Bed Bahadur Paudel, chef du bureau de police du district oriental de Nawalparasi, a déclaré que l’identification des personnes décédées était en cours. Il a ajouté qu’une autre personne a été grièvement blessée dans l’accident et a dû être transportée à l’hôpital du district.
Un problème de freinage à l’origine de l’accident
Selon la police, la jeep était en route pour Daldalebazar en partant de Majhdanda de la municipalité rurale de Baudikali lorsque ses freins ont lâché, la faisant s’écraser contre un bâtiment en bordure de route. Les autorités sont toujours en train d’enquêter sur les circonstances exactes de l’accident.
Des efforts continus pour améliorer la sécurité routière au Népal
Cet accident tragique rappelle les risques et les défis de conduite dans cette région du Népal. Les efforts se poursuivent pour améliorer la sécurité routière et réduire le nombre d’accidents mortels.