Détention de deux fugitifs au Népal : Implications
Dimanche dernier, deux fugitifs ont été arrêtés par la police. Ces individus étaient recherchés pour leur implication dans des affaires de drogue. Ils étaient activement recherchés par la police locale.
Retour sur leur condamnation
L’adjoint au surintendant de la Police, Prakash Dangi du Bureau de la Police du District, nous a fourni une présentation détaillée de ces deux individus. Le premier, un résident du quartier 6 de la municipalité de Bedkot, avait été condamné à un mois et 26 jours de prison par le tribunal de district de Kanchanpur le 24 février 2021.
Quant au second fugitif, habitant au Naya Katan dans le quartier 14 de la municipalité de Bhimdatta, il avait été sanctionné avec une peine d’un mois et un jour par le tribunal de district le 11 janvier 2022.
Suites judiciaires prévues
Prakash Dangi a également mentionné que ces deux individus seront présentés au tribunal de district avant d’être incarcérés. Toutes les dispositions nécessaires sont en cours d’organisation pour s’assurer que ces deux individus purgent leurs peines respectives.