Print Friendly, PDF & Email




La 6ème Session du 17ème Parlement Tibétain en Exil se Retrouvera

La 6ème Session du 17ème Parlement Tibétain en Exil se Retrouvera

Sommes-nous prêts pour une nouvelle ère ? Le 17ème Parlement tibétain en exil est sur le point d’entamer sa 6ème session, reprenant où il avait laissé lors de la précédente assemblée générale. Les dates fixées pour la prochaine session s’étendent du 25 au 29 décembre 2023.

Le Rendez-Vous est Pris

Un Nouveau Chapitre Pour le Tibet

Vivant en France, loin de ma terre natale du Népal, et encore plus loin du Tibet, je suis constamment à l’affût des nouvelles concernant nos nations. Le fait que le parlement tibétain en exil se réunisse une fois de plus pour discuter des affaires restantes de la session générale est une nouvelle encourageante pour tous ceux qui suivent la situation politique et sociale du Tibet. Il est bon de voir le parlement continuer son travail malgré toutes les défis qui se présentent.

Le Parlement Continue Son Travail

Le Parlement tibétain en exil a été créé pour représenter les Tibétains qui ont été contraints de quitter leur patrie. Bien que basé en Inde, il continue à représenter les intérêts des Tibétains à travers le monde, même à une telle distance et dans des conditions difficiles. La tenue d’une nouvelle session, malgré toutes les difficultés, est la preuve de leur détermination à poursuivre le travail pour le bien de tous les Tibétains, qu’ils soient en exil ou non.

Une Date à Marquer sur le Calendrier

La prochaine session du parlement tibétain en exil est prévue pour la fin de l’année. Du 25 au 29 décembre 2023, ils se réuniront pour discuter et voter sur les affaires restantes de la précédente session générale. C’est une période importante pour le peuple tibétain et pour ceux qui sont intéressés par la poursuite de leurs efforts pour leur autonomie et leur liberté.