Un message plein d’espoir du Président népalais à ses concitoyens au pays et à l’étranger
Le Président Ramchandra Paudel a adressé ses meilleurs vœux à tous les Népalais, vivant au Népal ou résidant à l’étranger, à l’occasion de la fête du Bada Dashain.
Souhaitant la paix, la prospérité et le bonheur à tous les Népalais
Tout en exprimant ses vœux à l’occasion du festival du Bada Dashain, le Président a souhaité la paix, la prospérité, le bonheur, une bonne santé, une longue vie et des progrès pour tous.
Un festival symbolisant la victoire de la vertu sur le vice
Le Président Paudel a exprimé sa conviction que ce festival, qui symbolise la victoire de la vertu sur le vice, et qui encourage la fraternité, la bonne volonté et la réunification dans la société, nous inspirera tous pour promouvoir l’harmonie sociale, l’unité, la solidarité, la justice et l’égalité.
Le rôle unificateur des festivals dans la culture népalaise
Il a souligné l’importance des festivals, qui sont célébrés avec beaucoup d’enthousiasme dans notre pays, en contribuant à renforcer nos diversités géographiques, culturelles et linguistiques, tout en préservant notre unité culturelle et notre identité.
Un appel à la prospérité du Népal
Le Président a exprimé l’espoir que ce festival inspirera tous les Népalais à mener le pays sur la voie de la prospérité.