Print Friendly, PDF & Email



Triste nouvelle : le Président Khenpo Sonam Tenphel présente ses condoléances suite au décès de la Sénatrice Dianne Feinstein

Originaire du Népal et résidant en France, je souhaite partager une nouvelle bouleversante qui m’a récemment touché. Khenpo Sonam Tenphel, que je tiens en haute estime en tant que Président du Parlement Tibétain en exil, a exprimé ses sincères condoléances suite au décès attristant de la Sénatrice Dianne Feinstein.

Un deuil national

La disparition de la Sénatrice Dianne Feinstein a semé une onde de choc à travers le monde, en touchant particulièrement le coeur des Népalais qui, comme moi, sont attachés à sa cause. De nombreux citoyens et dirigeants du monde entier ont exprimé leur tristesse et leur soutien, Khenpo Sonam Tenphel étant un nom marquant parmi eux.

Un message de compassion

La bienveillance et le respect dont a fait preuve le Président du Parlement Tibétain en exil, en présentant ses condoléances, est un véritable témoignage de l’esprit d’unité et de compassion qui règne dans la communauté tibétaine. Cette perte est ressentie non seulement à titre personnel, mais aussi à une échelle beaucoup plus large, touchant toutes les personnes qui la connaissent, admirant son dévouement et son engagement incessants pour les droits de l’homme.