Tragique accident de Jeep à Doti, Népal: 4 personnes perdent la vie
Dimanche, aux premières heures de la matinée, un accident tragique a eu lieu à Doti, Népal. Une jeep qui se dirigeait de Dhangadhi vers Bajura a malheureusement fait une chute, causant la mort de quatre personnes et blessant cinq autres sur place.
Identités des victimes révélées
Le Bureau de la Province de Sudurpaschim à Dhangadhi a révélé les identités des personnes décédées. Il s’agit d’une jeune femme de 22 ans, d’une femme de 32 ans, d’un garçon de six ans et d’une petite fille de seulement huit mois. Toutes ces personnes provenaient de la Municipalité rurale de Himali-5 de Bajura.
Les blessés reçoivent des soins
Les blessés sont actuellement en train de recevoir des soins à l’hôpital Shaileswari basé à Dipayal, a déclaré la police.
Suite de l’événement: le conducteur est en détention
La police a arrêté le conducteur, Mahesh Budha, qui est originaire de la Municipalité rurale de Gaumul-4 de Bajura, suite à cet accident.
Détails de l’accident
Selon la police, la jeep a fait une chute d’environ 50 mètres à Anyul, dans la Municipalité de Shikhar de Doti. Cette chute tragique a causé la mort de quatre personnes et a blessé cinq autres.