USAID Delegation Visits Tibetan Parliament-in-Exile




Visite de la délégation de l’USAID au Parlement Tibetain en exil

La visite de l’USAID au Parlement tibétain en exil

Le 20 novembre, une délégation de l’USAID, menée par Anjali Kaur, l’administrateur adjoint du bureau de l’USAID pour l’Asie, a rendu visite au Parlement tibétain en exil. Ils ont eu l’occasion de rencontrer Khenpo Sonam Tenphel, le président, ainsi que Dolma Tsering Teykhang, la vice-présidente.

L’engagement de l’USAID auprès des communautés tibétaines

La visite de cette délégation démontre l’engagement de l’USAID pour soutenir les peuples tibétains dans leurs luttes. Cette visite permet d’établir un dialogue ouvert entre les représentants de ces deux entités, renforçant ainsi les relations entre les États-Unis et le Tibet.

À propos de l’USAID

L’USAID, ou l’Agence des États-Unis pour le développement international, est une agence du gouvernement américain qui œuvre pour mettre fin à l’extrême pauvreté et promouvoir le développement de sociétés inclusives et démocratiques.

À propos du Parlement tibétain en exil

Le Parlement tibétain en exil est un organe législatif représentatif démocratique du peuple tibétain. Il a été établi pour représenter le peuple tibétain et préserver leur héritage culturel et politique en attendant le moment où le Tibet sera libre.