Graft case filed against local unit accountant




Accident de jeep au Népal : Cinq blessés

Une tragédie routière au Népal

Un accident de la route a fait plusieurs blessés ce lundi dans le district de Palpa, au Népal. La catastrophe a eu lieu précisément dans la commune rurale de Rambha-4. Au total, cinq personnes ont été touchés.

Details de l’incident

Selon le commissaire de police Santosh Chand, chargé de l’information à l’Office de Police du district de Palpa, un jeep se dirigeant vers Humin Ramaidanda de Rambha depuis Birkot de Purbakhola – commune rurale n°5, a été impliqué dans l’accident. C’est donc la route qui a mené à la tragédie.

Informations sur les blessés

Les victimes sont tous des hommes, âgés respectivement de 23, 27, 22, 19 et 18 ans, originaires de Rambha-4. Ils reçoivent actuellement des soins à l’Hôpital de Mission Unie, basé à Tansen.

Etat de santé des victimes

Concernant leur état de santé, l’hôpital a rapporté que tous les blessés excepté le jeune homme de 23 ans sont dans un état normal. Les équipes médicales restent néanmoins prudentes et les gardent sous surveillance.

Suite de l’enquête

La police a également annoncé que des investigations complémentaires étaient en cours pour déterminer la cause précise de cet accident.

Antécédents dans la région

Il est à noter que le dimanche précédent six personnes avaient trouvé la mort et une autre avait été blessée quand leur jeep, qui se dirigeait vers Rani Mahal, avait quitté la route et plongé dans la rivière Barangdi, toujours dans le district de Palpa.